Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
MORGANIA  LUNE LOUP

Le monde de l' horreur Gothique et du fantastique, du romantisme ténébreux et d' aventures... venez vous perdre dans les brumes du Royaume de MORGANIA !!! David DEKNUDT

LE MONT LYCAN

Publié le 24 Décembre 2007 par lune.loup dans LES CONTES DU MONT LYCAN


undefined

LE MONT LYCAN

 

 

Au cœur des confins enneigés du secret royaume de LUPRAVIA se dresse la chaîne montagneuse des CROCS DE FENRIS.

 

Toisant la vallée de CHANTELOUP de sa masse imposante LE MONT LYCAN s’ élève au cœur même de la forêt de HURLELUNE… Le long de la route de CANTELOUP est bordé de quelques villages et d’ auberges – relais. Il n’ existe pas de ville dans ce royaume hivernal, ni aucun roi sur son trône de givre !

 

Cette région désolée du monde spectral de MORGANIA, est sans doute un des endroit les plus oppressant, après bien sûr, le noir château d’ HELLGHEDHADH. Et pour cause !

Cette terre glaciale battue par les vents est le domaine du peuple LYCAN !

 

Les LYCANTHROPES y vénèrent le grand dieu loup de l’ hiver : FENRIS. « Certains hommes sont devenus loups, certains loups ont appris à devenir homme ! » , m’ avais dis l’ Ancien des SHINGOUZZZ’  du peuple du BOIS DU REGRET. « Ainsi vont les choses ! Loup garou, Muloup, la liste est longue ! … et le danger tellement grand…

 

Au sommet du MONT LYCAN se dresse tel un doigt obscur vers le ciel tourmenté, le CHATEAU DE MACHELOUVE, ultime sanctuaire de dévotion envers la LUNE et le loup – démon : FENRIS.

 

Une antique légende conte que dans des cryptes creusées sous la montagne reposent douze des treize paladins de l’ ordre du loup : tous plongés dans un sommeil millénaire. Oui douze ! Le treizième erre a travers ce monde obscur condamné à trouver la  rédemption après avoir goutté au sang de la reine de la nuit :  SCYLENE, fée déchue de son état et vampire insaisissable !

 

Et ce chevalier ployant sous le joug d’ une double malédiction est votre serviteur : 

 

... LUNE LOUP





undefined

commentaires