Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
MORGANIA  LUNE LOUP

Le monde de l' horreur Gothique et du fantastique, du romantisme ténébreux et d' aventures... venez vous perdre dans les brumes du Royaume de MORGANIA !!! David DEKNUDT

RUINES...

Publié le 18 Mars 2008 par lune.loup dans LES DOMAINES DE L' EFFROI



ruine.adrs.jpg

E nfin, je la vis… L’ ancienne demeure était ramassée sur elle même tel un hideux et sombre crapaud.

La nuit semblait encore plus profonde à son contact, la drapant d’ une aura de noirceur qu’ elle semblait exhaler.  Ses pierres, aux sculptures jadis remarquables, n’ étaient plus que des moellons rendus informes par des siècles d’ intempéries. Le mortier avait depuis longtemps disparu par endroit, remplacé cependant par une luxuriance de plantes grimpantes qui maintenaient désespérément les pierres moussus de ses hauts murs.

Ses fenêtres – barricadées – dardaient vers moi leur regard mort…

 

 La bâtisse en ruine semblait m’ épier !

 

Des planches vermoulues, en se berçant dans la fraîche brise du soir, émettaient des grincements lancinants, tels des murmures plaintifs ; telle une comptine éternelle que le spectre des années n’ avait su écouter…

 

Mais j’ avais conscience du pire à ce moment là… Je savais , j’ étais convaincu, que

la CHOSE tapie dans cette maison avait eu vent de ma présence bien avant mon arrivée.

Bien avant mon arrivée… avant même que je décide de prendre la route vers son obscur domaine… en fait, avec horreur, je pris conscience qu’ on m’ avait attiré malgré – moi dans un traquenard !

 

… la porte d’ entrée s’ ouvrit lentement dans un râle sépulcral, me projetant au visage le souffle poussiéreux  de ses entrailles…



ENTRE !   LUNE  LOUP !!! 

 

Je pris une profonde inspiration !  Comme pour m’ encourager je sentis contre ma poitrine le souffle apaisant de ma jeune Mandragore, dont les fines racines remuèrent un peu au contact des battements croissants de mon cœur de loup.

 

Je fis un pas, deux pas… j’ y étais !

 

Un combat de plus venait de commencer !!!

 

 

 

Extrait des mémoires de LUNE LOUP , archives du Mont - Lycan  date inconnue

 

commentaires