Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MORGANIA  LUNE LOUP

Le monde de l' horreur Gothique et du fantastique, du romantisme ténébreux et d' aventures... venez vous perdre dans les brumes du Royaume de MORGANIA !!! David DEKNUDT

LA ROSE NOIRE

Publié le 20 Août 2007 par lune.loup in TOMBELHAINE !

Photo-132.jpg

C' était en ces lieux que croissait la fleur funeste de mon ordre de chevalerie...

Des siècles auparavant, j' avais accompli "l' épreuve"...

bien avant la chute ET la sombre "RENAISSANCE" de la Reine des Fays...

Malgré ma quête elle avait fusionnée avec la contrée, la transformant en une entité malfaisante,  vivante et omniprésente !




La fausse tombe portait encore les noms des douze chevaliers de la ROSE NOIRE atteints de la malédiction du "COEUR DES TENEBRES". Résigné, j' écartais quelques mauvaises herbes et lu le miens : "LUNE LOUP".

Mes larmes teintèrent de sang cette maudite épitaphe...

C' était paradoxal, j' étais une créature de l' Ombre, un Ange du néant, et pourtant  j' utilisais "mes" ténèbres contre le Mal absolu qui engendrait les sombres Royaumes de "MORGANIA..."

Commenter cet article