Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MORGANIA  LUNE LOUP

Le monde de l' horreur Gothique et du fantastique, du romantisme ténébreux et d' aventures... venez vous perdre dans les brumes du Royaume de MORGANIA !!! David DEKNUDT

LES TERRES IMMORTELLES...

Publié le 3 Septembre 2007 par lune.loup in CinéLuneLoup : les vidéos



lunesm0.gif

  Q uelques moyens, pourtant, permettent de s' évader des brumes du sombre royaume de "MORGANIA" ...


Des "Portes d' Ombres"... 


Mais aussi...


DES  CARTES  MAGIQUES  !


Parfois,  cependant...

une route apparaît vers

"LES TERRES IMMORTELLES "







Et  les légendes prennent vie !!!



large-logo-lune-loup1.jpg

barrehaut2.gif

Commenter cet article
L
Bjr david genial ton site toujour dans le fantastique jadore aux plaisir
Répondre
L
<br /> Hé Merci David !!!! ça va comme tu veux ?<br /> <br /> <br />
R
Excellente cette vidéo (bon, pas de son de mon côté mais c'est pas grave). En tout cas, je ne regrette pas mon vote pour tes cartes et leur mise en scène, j'aime toujours autant !Pour le Mont-Saint-Michel, j'avoue que je connaissais quand même pas mal car je m'y étais intéressée avant de m'y rendre. Pour le Mont Dol, il n'a pas toujours était pris dans les terres, avant l'ensablement de la baie, il était lui aussi entouré par la mer lors des grandes marées. Côté Mont Tombelaine (j'adore ce nom !) il doit se situer à environ 3 km du Mont Saint-Michel si mes souvenirs sont bons. On ne peut plus y accéder car c'est une réserve ornithologique interdite au public, mais on peut s'y rendre à pied avec un guide et en faire le tour : avec de bonnes jumelles, il doit être possible d'observer pas mal de choses et... les oiseaux. Par contre il fait 2 km de circonférence, soit deux fois plus que le Mont Saint-Michel, donc j'ai intérêt à être en forme pour le jour où je remonterai faire cette "promenade" !Enfin, il y a tant à dire sur cette baie que franchement, ton com entousiaste et les détails que tu m'as rappelés m'ont fait très plaisir.Je ne sais pas si tu connais "La promesse de l'ange", mais c'est très axé sur l'histoire du Mont Saint-Michel. J'ai moyennement aimé personnellement pour des raisons qui ne sont pas liées au fond, mais jette un oeil dessus.
Répondre