Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MORGANIA  LUNE LOUP

Le monde de l' horreur Gothique et du fantastique, du romantisme ténébreux et d' aventures... venez vous perdre dans les brumes du Royaume de MORGANIA !!! David DEKNUDT

LE MONT LYCAN

Publié le 24 Décembre 2007 par lune.loup in LES CONTES DU MONT LYCAN


undefined

LE MONT LYCAN

 

 

Au cœur des confins enneigés du secret royaume de LUPRAVIA se dresse la chaîne montagneuse des CROCS DE FENRIS.

 

Toisant la vallée de CHANTELOUP de sa masse imposante LE MONT LYCAN s’ élève au cœur même de la forêt de HURLELUNE… Le long de la route de CANTELOUP est bordé de quelques villages et d’ auberges – relais. Il n’ existe pas de ville dans ce royaume hivernal, ni aucun roi sur son trône de givre !

 

Cette région désolée du monde spectral de MORGANIA, est sans doute un des endroit les plus oppressant, après bien sûr, le noir château d’ HELLGHEDHADH. Et pour cause !

Cette terre glaciale battue par les vents est le domaine du peuple LYCAN !

 

Les LYCANTHROPES y vénèrent le grand dieu loup de l’ hiver : FENRIS. « Certains hommes sont devenus loups, certains loups ont appris à devenir homme ! » , m’ avais dis l’ Ancien des SHINGOUZZZ’  du peuple du BOIS DU REGRET. « Ainsi vont les choses ! Loup garou, Muloup, la liste est longue ! … et le danger tellement grand…

 

Au sommet du MONT LYCAN se dresse tel un doigt obscur vers le ciel tourmenté, le CHATEAU DE MACHELOUVE, ultime sanctuaire de dévotion envers la LUNE et le loup – démon : FENRIS.

 

Une antique légende conte que dans des cryptes creusées sous la montagne reposent douze des treize paladins de l’ ordre du loup : tous plongés dans un sommeil millénaire. Oui douze ! Le treizième erre a travers ce monde obscur condamné à trouver la  rédemption après avoir goutté au sang de la reine de la nuit :  SCYLENE, fée déchue de son état et vampire insaisissable !

 

Et ce chevalier ployant sous le joug d’ une double malédiction est votre serviteur : 

 

... LUNE LOUP





undefined

Commenter cet article

LUNE LOUP 17/01/2008 10:31

Salut à toi !Tu n' as pas a être confus ! Ce n' est pas grave !!! J' avoue ne pas être tout le temps sur les blogs , donc c' est normal ! lol ! Alors tu as aimé "LE MONT LYCAN"? J' espère que tu apprècieras aussi la maquette à venir !!!   Mais ne t' y perd pas, car cette montagne en plein coeur de l' hiver est loin d' être déserte !!!Amicalement !!!LUNE LOUP

Francky (Kikojo) 16/01/2008 21:58

Ola Lune Loup !Merci beaucoup pour tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une fantastique année 2008 ^_^J'ai bien aimé le portrait du lutin et des 3 lutines ;o))Cette montagne loup est également superbe !Je suis confus je n'avais pas encore ton lien dans notre longue liste, c'est réparé ;)@bientôt :)

neinei 08/01/2008 11:05

merci de ton com et de tes voeux que je te retourne avec plaisirbienvenue en Chineon plonge dans l'etrange chez toiqing et rene

Aduna Fael 02/01/2008 00:45

Salut à toi Lune Loup !!!Je viens ici te souhaiter une merveilleuse année pleine de poésie et de féerie, tous mes voeux de bonheur !!!Bien à toi, Adû

pandora 25/12/2007 03:20

kikou...contente de ton retour tres joli...pour les photos peut etre aurais tu du reduire leur poid en les redimensionnant avant de les mettre sur le blog....en general les fichiers scannés pesent lourds...tu le redimensionne a partir de n'importe quel autre logiciel photo...bise bise tenebreuse

Aduna Fael 24/12/2007 22:27

Whaououou, génial les origines de Lune Loup, et le superbe dessin aussi, j'adore !!!J'ai quelques créatures cousines en préparation et elles devraient bientôt faire leur apparition sur Annurêve, j'espère qu'elle te plairont !!! En attendant je te souhaite un Joyeux Noël !!! AdûPS : pour les images tu n'as plus qu'a trouver un hébergeur extérieur comme Image Shak par exemple, il doit y avoir des conseils à ce niveau là dans le forum d'OB. Pour ma part je suis en premium chez OB, alors je ne me suis jamais vraiment préoccupé du problème, j'ai de la place pour au moins deux ans encore, si ce n'est plus, hé hé !!!

LUNE LOUP 24/12/2007 18:20

Bonsoir à tous et à toutes et joyeux noêl !J' espère que le "Perce-oreille" vous gâtera !!!...Voici donc un nouveau gribouilli en attendant la maquette du même nom qui se révèle déjà collossale !!!Passez de bonnes fêtes et reposez bien vos âmes ! car une nouvelle année n' est jamais de tout repos...Bizzz !!!LUNE LOUPPs : j' arrives à ma limittes de stockage de photos,  d' après OB, alors si quelqun connait une astuce pour que je puisse remettre des photos de temps en temps il est le bienvenue !!! merci d' avance !